The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Le retour de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Le retour de Matt Hardy   Le retour de Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

Finalement, l'un de mes favoris, fait son retour lors des Houses Shows! La WWE avait mis de côté le titre US au mois de Novembre lorsque Matt a dû se faire opérer l'appendice. On se souvient que, sur The Nest, la majorité des membres adoraient l'histoire entre MVP et Hardy. Alors, je vous demande : est-ce que MVP/Matt sera un événement pour le titre US ou dans le MitB à Wrestlemania 24?

Personnellement, je crois que ce sera dans le MitB or, je préfèrerais voir Matt triomphé pour le titre US à Wrestlemania! Et tant qu'à prolongé mon idée, l'an prochain ou le suivant, je veux voir la même scène Eddy/Benoit mais avec Matt/Jeff, gagnant respectivement les titres mondials de leur division (je pousse loin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Le retour de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Matt Hardy   Le retour de Matt Hardy Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:41

Excelente nouvelles!

J'ai réellement hate de voir la fin de cette rivaliter et voir si elle se poursuivra.

En espérant une victoire de Matt Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Matt Hardy   Le retour de Matt Hardy Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

D'accord pour la reprise du Duel Hardy / MVP ... Sauf que j'aimerais mieux voir MVP l'emporter !!!

Matt Hardy ... je le trouve Sleep


Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Matt Hardy   Le retour de Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy...
» Y2J : Le retour...
» JBL : De retour dans le ring?
» Taker de retour le 11 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser