The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carte et Spoilers de la ECW le 2 octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Carte et Spoilers de la ECW le 2 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Carte et Spoilers de la ECW le 2 octobre 2007   Carte et Spoilers de la ECW le 2 octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:16

Visionnement :
http://pic4.piczo.com/wwe-dx95/?g=44601285

Arrivé du propriétaire de la WWE. Il fera une grosse annonceuse! Il annonce une mauvaise nouvelle (?)... John Cena a été blessé. Il doit être opéré rapidement. On voit une vidéo pour nous montrer qui la blessé. En passant, après avoir effectué son STFU, on voit clairement qu'il se tient le bras... mais on met l'accent sur les RKO et le bras qui touche le sol et la table... et un Orton qui fait le compte de 10! Vince dit que Cena ne sera pas la de 6 à 12 mois!!! Smile

À ce moment, John Cena n'est plus WWE Champion! (YOUHOU!) Réaction partagée dans la salle. Le titre est vacant jusqu'à No Mercy. L'histoire sera écrite ce dimanche! (Il est dur de faire des prédictions sur ce (bip) de PPV! On nous donnait pas de matchs avant cette semaine et là, on s'est même pas c'est quoi le combat final!)

Style et Taz discute du titre de la WWE et ramène que ce soir Burke et Dreamer s'affronte pour définir l'aspirant #1 au titre de ECW. Le champion (Mon champion!) arrive sur le ring. Il dit qu'à 5 jours du PPV, il devrait se concentrer sur les deux lutteurs qui peuvent l'affronter pour le titre. Il devrait se focuser sur Burke et Dreamer mais, il a un problème... on revoit son combat de la semaine passée et le massacre du Gros Papa V! CM Punk dit que même s'il pèse trois fois sont poids, il a dû l'attaquer de dos. Mais, il a du respect pour lui, ses habilités, etc.. et il a l'attention du champion.

Le prof arrive sur le TitanTron. Il dit que Big Daddy V veut le titre de la ECW. Peu importe le champion, Daddy va le détruire. Il souhaite "bonne chance" à Punk puisqu'il aura un match... là!

CM Punk vs Mike Knox
Spoiler:

Balls Mahoney s'en vient vers le ring... pendant qu'on rappelle que Burke affrontera Tommy Dreamer. Publicité sur Dreamer qu'il dit être "LE" ECW Original... il est l'âme et le coeur de la ECW! Même si on sait que ses chances sont minces, on devrait lui donner une chance au PPV. On resterait surpris de voir Dreamer à la place de Burke!

Retour de la pause. Balls se dirige vers le ring! Sachez que l'angle entre Balls/Miz/Kelly est une idée de Dusty Rhodes. Stephanie a aimé son idée et l'approuvé. Je crois que je suis le seul fan de la ECW! Tout le monde se fout du show sauf moi! Razz Bon il parle au Miz, dit que ce dernier l'a frappé de façon vilaine, la semaine passée! Mahoney veut une réponse de la part de Kelly... Elle arrive vers le ring avec le toutou que Balls lui a donné y'a trois semaines! Moment romantique... je vais chercher des kleenex désolé... je reviens... Ok je suis là... elle va donner sa réponse! C'est OUI! Yes!!!!

OH! Le Miz demande à Kelly s'il a bien entendu: elle va sortir avec ce pouilleux. The Miz, et ses deux meufs, disent à Kelly que c'est le temps de quitter. Mais Balls frappe le Miz. Kelly tente de calmer le pas propre. OH!!! On apprend que The Miz a le contrat de la direction des Extremes Exposés! Si elle va avec Mahoney, elle est "out" des danseuses et de la ECW! Elle repart avec le charmant Miz pendant que Balls tient son toutou... désolé, je vais pleuré!

Publicité de Elijah Burke. Son règne en tant que nouvelle ère de la ECW. Son côté : je détruis tous les originaux... et on reparle de l'affrontement entre les deux... la pub de Burke est beaucoup moins longue que celle de Dreamer!

Publicité du Diva Search! "For vite to Jessica, text Jessica" etc.. annonceuse gossante! Very Happy
Publicité de Dr. Steve-O
Publicité The Condamned

On rappelle que Cena est décourronné : il est absent de 6 à 12 mois! Je cherche encore la mauvaise nouvelle! Sûrement que Vince parlait du fait que Cena allait revenir! On parle des combats de No Mercy... ils n'ont pas mentionnés le combats des filles... la preuve que tout le monde s'en fout un peu !

Elijah Burke vs Tommy Dreamer
Spoiler:

Fin du show!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
 
Carte et Spoilers de la ECW le 2 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007
» Carte et Spoilers de la ECW 21 septembre 2007
» Carte et Spoilers de SmackDown 21 septembre 2007
» Carte et Spoilers de SmackDown 25 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser