Visionnement :
http://pic4.piczo.com/wwe-dx95/?g=44601285
Arrivé du propriétaire de la WWE. Il fera une grosse annonceuse! Il annonce une mauvaise nouvelle (?)... John Cena a été blessé. Il doit être opéré rapidement. On voit une vidéo pour nous montrer qui la blessé. En passant, après avoir effectué son STFU, on voit clairement qu'il se tient le bras... mais on met l'accent sur les RKO et le bras qui touche le sol et la table... et un Orton qui fait le compte de 10! Vince dit que Cena ne sera pas la de 6 à 12 mois!!!
À ce moment, John Cena n'est plus WWE Champion! (YOUHOU!) Réaction partagée dans la salle. Le titre est vacant jusqu'à No Mercy. L'histoire sera écrite ce dimanche! (Il est dur de faire des prédictions sur ce (bip) de PPV! On nous donnait pas de matchs avant cette semaine et là, on s'est même pas c'est quoi le combat final!)
Style et Taz discute du titre de la WWE et ramène que ce soir Burke et Dreamer s'affronte pour définir l'aspirant #1 au titre de ECW. Le champion (Mon champion!) arrive sur le ring. Il dit qu'à 5 jours du PPV, il devrait se concentrer sur les deux lutteurs qui peuvent l'affronter pour le titre. Il devrait se focuser sur Burke et Dreamer mais, il a un problème... on revoit son combat de la semaine passée et le massacre du Gros Papa V! CM Punk dit que même s'il pèse trois fois sont poids, il a dû l'attaquer de dos. Mais, il a du respect pour lui, ses habilités, etc.. et il a l'attention du champion.
Le prof arrive sur le TitanTron. Il dit que Big Daddy V veut le titre de la ECW. Peu importe le champion, Daddy va le détruire. Il souhaite "bonne chance" à Punk puisqu'il aura un match... là!
CM Punk vs Mike Knox
- Spoiler:
On rappelle les affrontements entre les deux, au début de la WWECW, quand Knox était le petit ami de Kelly Kelly (le chanceux!). La foule est assez difficile avec les deux lutteurs, même durant la promo de Punk! Je sais pas si c'est toujours le même qu'on entend hué mais, il gosse!
On a même entendu "CM Punk sucks" de la part d'un gars (on suppose que c'est le même!
) Mike Knox domine depuis un bon moment. Pas beaucoup de choses spectaculaires. La foule commence à s'impatienté et moi aussi! J'adore CM Punk mais là! Est-ce le futur Cena... il va s'en sortir quand on doute! Ok, il reprend le momentum! Il n'a pas réussit le Bulldog... Knox tente le big boot... mais c'est un GTS!!! Victoire de CM Punk dans un combat pas ordinaire... moins qu'ordinaire!
Balls Mahoney s'en vient vers le ring... pendant qu'on rappelle que Burke affrontera Tommy Dreamer. Publicité sur Dreamer qu'il dit être "LE" ECW Original... il est l'âme et le coeur de la ECW! Même si on sait que ses chances sont minces, on devrait lui donner une chance au PPV. On resterait surpris de voir Dreamer à la place de Burke!
Retour de la pause. Balls se dirige vers le ring! Sachez que l'angle entre Balls/Miz/Kelly est une idée de Dusty Rhodes. Stephanie a aimé son idée et l'approuvé. Je crois que je suis le seul fan de la ECW! Tout le monde se fout du show sauf moi!
Bon il parle au Miz, dit que ce dernier l'a frappé de façon vilaine, la semaine passée! Mahoney veut une réponse de la part de Kelly... Elle arrive vers le ring avec le toutou que Balls lui a donné y'a trois semaines! Moment romantique... je vais chercher des kleenex désolé... je reviens... Ok je suis là... elle va donner sa réponse! C'est OUI! Yes!!!!
OH! Le Miz demande à Kelly s'il a bien entendu: elle va sortir avec ce pouilleux. The Miz, et ses deux meufs, disent à Kelly que c'est le temps de quitter. Mais Balls frappe le Miz. Kelly tente de calmer le pas propre. OH!!! On apprend que The Miz a le contrat de la direction des Extremes Exposés! Si elle va avec Mahoney, elle est "out" des danseuses et de la ECW! Elle repart avec le charmant Miz pendant que Balls tient son toutou... désolé, je vais pleuré!
Publicité de Elijah Burke. Son règne en tant que nouvelle ère de la ECW. Son côté : je détruis tous les originaux... et on reparle de l'affrontement entre les deux... la pub de Burke est beaucoup moins longue que celle de Dreamer!
Publicité du Diva Search! "For vite to Jessica, text Jessica" etc.. annonceuse gossante!
Publicité de Dr. Steve-O
Publicité The Condamned
On rappelle que Cena est décourronné : il est absent de 6 à 12 mois! Je cherche encore la mauvaise nouvelle! Sûrement que Vince parlait du fait que Cena allait revenir! On parle des combats de No Mercy... ils n'ont pas mentionnés le combats des filles... la preuve que tout le monde s'en fout un peu !
Elijah Burke vs Tommy Dreamer
- Spoiler:
Dreamer porte un super beau bandana "blue army" et un chandail de No Mercy. Une chose que j'aime de Dreamer, c'est le fait qu'il porte souvent des chandails des PPVs, des shows, etc. Fallait que je partage l'information et si je le dis à ma copine elle va sûrement me dire qu'elle s'en fout... et je la comprends! Le deuxième combat de Tommy Dreamer, à la ECW, en 1993 a été contre Taz. Les deux commentateurs vantent l'ancien champion de la ECW original! Il domine depuis le commencement. Dreamer est impressionnant : ce qui veut dire qu'il va perdre!
Burke est hors du ring et on s'en va à la publicité...
Pendant la publicité, je réalise que on a pas vu Morrison ce soir. Est-ce qu'il interviendra en faveur de Burke? Est-ce qu'on l'attend pour le PPV? Désolé pour ce moment d'interrogation mais, je vous le répète, j'écris au fur et à mesure que je réfléchis! J'ai tu mis mes sous-vêtements?
Retour de la publicité! Burke a pris le dessus en lançant Dreamer dans les marches métallique. Burke demande à Dreamer de se relever... le menace... Il tente une ClothesLines mais NeckBreaker de l'original. Dreamer reprend le contrôle avant de frencher le coin du ring. Burke est sur le troisième câble. Dreamer essaie une suplex du troisième... non! Burke fait un "sunsetflip" du troisième mais c'est Dreamer qui fait le compter... de deux! Burke réussit son "Elbow" du coin... Une belle prise d'un lutteur que j'apprécie beaucoup!!! OH MY GOD!!! DDT !!! DDT !!! DDT !!! 1-2.....3!!!! TOMMY DREAMER est ASPIRANT #1!!!!
Le GM de la ECW arrive! Il félicite Dreamer mais dit qu'il reste un homme dans la course... Morrison? NON !!! BIG DADDY V!!! C'est ben de la marde ce show là!!! Dreamer fait rien! C'est un massacre... L'Homme qui a plus de seins (mais moins beau!
) que ma copine, domine... Le combat n'est pas fini mais on anticipe que Punk affrontera le gros au PPV... comment détruire un PPV??? Un PPV qui s'annonce mal! On prend un monstre que Big Daddy V et on le met en affrontement avec CM Punk!!! OH! Dreamer tente de prendre le dessus mais prend plus une botte au visage! Le Gros a foncé dans Dreamer qui était dans le coin. Samoan Drop...
et une descente du coude FATALE
sur Dreamer... Big Daddy V gagne la course... Bonne nouvelle pour Punk qui disait au début du show qu'il focusait sur V même s'il devrait se concentrer sur les deux aspirants... Le show finit sensiblement avec la même image que la semaine passée par contre, c'est Dreamer qui est au sol!
Fin du show!