---Notes personnelles---
Contrairement à Raw et à la ECW, je n'écoute pas SmackDown! et Impact pendant que je tape. Je rapporte ce que les sites américains disent... Pourquoi je dis cela? Parce que, la semaine dernière ou avant, dans mes spoilers de la ECW, je parlais d'un combat de Balls Mahoney contre Mike Knox. Les sites américains et même francophone ne le mentionnaient pas! Ce que je veux dire, c'est que des fois, il peut y avoir des différences (ex: dark match, on parle de Regal mais je suppose que c'est Taylor!). Sur ce, bonne lecture!
---Dark Match---
Major Brother battre Paul Burchill et William Regal (surprennant que ce soit Regal et non pas Dave Taylor...peut-être une erreur! mais on s'en fout, c'est un dark match!
)
Funaki a battu Mikruel... et alors?!
---SMACKDOWN!---
Batista est sur le ring et fait un discours qui n'amène rien d'intéressant! Khali intervient et grogne! Batista lui réplique qu'il ne sait pas c'est quoi d'être enfermé dans une cage avec un animal!
Chuck Palumbo vs Ace Steel
- Spoiler:
Palumbo, accompagné de Michelle McCool, défait Ace Steel. Le combat est court. Chris Master, un ancien suspendu, arrive et applique un Master Lock sur Chuck!
Jamie Noble vs Jimmy Wang Yang
- Spoiler:
Victoire de Jamie... j'ai pas de détails désolé!
Matt Hardy vs MVP dans un concours de Push Up! (Note personnelle: j'aime bien comment les scénaristes amènent les deux lutteurs dans leur affrontement! Ils me font rire avec leurs concours toujours aussi ridicule pour savoir qui est meilleur que l'autre! Belle storyline... surtout c'est temps-ci!)
- Spoiler:
MVP gagne!
WWE Tag Team Championship
Hardy/MVP (c) vs Deuce N' Domino, avec Cherry
- Spoiler:
Pensez-vous réellement qu'ils vont perdre leurs titres cette semaine??? Non! MVP/Hardy s'en sortent toujours vainqueurs!
Kane vs Kenny Dykstra, avec Victoria
- Spoiler:
Victoire de la grosse machine rouge!
En arrière-scène, MVP tente de convaincre Vickie Guerrero pour que Matt Hardy affronte Taker... La nouvelle Grosse Merde (GM!
) dit que ce sera Hardy/MVP contre les frères de la destruction!!!
À propos de la Grosse Merde :
- Spoiler:
Le but est d'en faire une GM top Heel! On sait que SmackDown! est écouté beaucoup au Mexique. Quand Rey est blessé, les cotes d'écoutes baissent!!! Alors, le but est de refaire McMahon/Austin mais avec Vickie/Rey... IHHHHHHHHHH! On sent que ça va être mauvais!
De plus, ils parlent que Guerrero, pour monter le heat, pourrait être en amour avec un lutteur... Edge...? possible... mais le nom qui circule le plus est MVP!
Jesses et Festus vs Chad Collyer et Mike Tolar
- Spoiler:
Victoire des mongols! Jesses et Festus ont remportés ce match... tout un exploit
Rey Mysterio vs Great Khali
- Spoiler:
Victoire du nain de jardin par DQ! Finlay a interféré mais l'animal est venu rééquilibrer la situation!