The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007   Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:16

---Notes personnelles---
Contrairement à Raw et à la ECW, je n'écoute pas SmackDown! et Impact pendant que je tape. Je rapporte ce que les sites américains disent... Pourquoi je dis cela? Parce que, la semaine dernière ou avant, dans mes spoilers de la ECW, je parlais d'un combat de Balls Mahoney contre Mike Knox. Les sites américains et même francophone ne le mentionnaient pas! Ce que je veux dire, c'est que des fois, il peut y avoir des différences (ex: dark match, on parle de Regal mais je suppose que c'est Taylor!). Sur ce, bonne lecture!

---Dark Match---
Major Brother battre Paul Burchill et William Regal (surprennant que ce soit Regal et non pas Dave Taylor...peut-être une erreur! mais on s'en fout, c'est un dark match! Razz)

Funaki a battu Mikruel... et alors?!

---SMACKDOWN!---

Batista est sur le ring et fait un discours qui n'amène rien d'intéressant! Khali intervient et grogne! Batista lui réplique qu'il ne sait pas c'est quoi d'être enfermé dans une cage avec un animal!

Chuck Palumbo vs Ace Steel
Spoiler:

Jamie Noble vs Jimmy Wang Yang
Spoiler:

Matt Hardy vs MVP dans un concours de Push Up! (Note personnelle: j'aime bien comment les scénaristes amènent les deux lutteurs dans leur affrontement! Ils me font rire avec leurs concours toujours aussi ridicule pour savoir qui est meilleur que l'autre! Belle storyline... surtout c'est temps-ci!)
Spoiler:

WWE Tag Team Championship
Hardy/MVP (c) vs Deuce N' Domino, avec Cherry
Spoiler:

Kane vs Kenny Dykstra, avec Victoria
Spoiler:

En arrière-scène, MVP tente de convaincre Vickie Guerrero pour que Matt Hardy affronte Taker... La nouvelle Grosse Merde (GM! Razz) dit que ce sera Hardy/MVP contre les frères de la destruction!!!

À propos de la Grosse Merde :
Spoiler:

Jesses et Festus vs Chad Collyer et Mike Tolar
Spoiler:

Rey Mysterio vs Great Khali
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007   Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:35

Tu parles de Paul Burchill, il avait pas été releasé ?

Et effectivement, la storyline entre MVP et Matt Hardy est un délice, elle fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007   Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

Paul Burchill n'est pas officiellement dans le roster de SmackDown! mais quand Regal a été transféré a Raw, les scripteurs n'avaient pu aucune idée quoi faire avec Dave Taylor: il a du coeur mais n'est pas une superstar! Alors, ils ont ramenés Burchill pour faire une équipe avec Taylor dans les darks matchs! Smile

MVP/Hardy RulZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007   Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et Spoilers de SmackDown! du 5 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte et Spoilers de SmackDown 21 septembre 2007
» Carte et Spoilers de SmackDown 25 septembre 2007
» Carte et Spoilers de la ECW le 2 octobre 2007
» Carte et Spoilers de la ECW 21 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser