Invité Invité
| Sujet: Booker T... Jeu 27 Sep - 18:22 | |
| qu'est-il devenu, il me semble que ça fait un bout qu'on l'a pas vu. |
|
scloue Modérateur
| Sujet: Re: Booker T... Jeu 27 Sep - 19:25 | |
| il doit prendre un petit break pour sa school | |
|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Booker T... Jeu 27 Sep - 19:35 | |
| À vrai dire, il serait le lutteur qui est suspendu pour 60 jours... et c'est ambigu à savoir s'il peut reprendre le nom de King Booker... à la WWE! | |
|
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: Booker T... Ven 28 Sep - 2:30 | |
| les rumeurs disaient qu'il voulait partir et cest presque fait. | |
|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Booker T... Ven 28 Sep - 3:10 | |
| Loin de moi l'idée de répliquer mais il semble que Booker T resterait avec la WWE. Il refuse de faire parti des shows indépendants, en ce moment. La seule chose qui est dure à comprendre ait à savoir s'il resignera vu les conditions qui demandent. Il veut avoir plus de contrôle sur son personnage. Une chose est sûre, il a dit que s'il aurait été drafté à la ECW, il aurait quitté... et que pour sa fédération, il s'amuse à amenez des lutteurs de la TNA! Sacré Booker! Il réussit à faire parler de lui même suspendu! Il a 42 ans je crois... et avec un contrat de 3 ans, il finirait à 45! Son argent est fait... être lui, je me consacrerais à ma fédération pour faire chier un peu les réseaux de développement de la WWE. Il a été déçu que sa féd ne soit pas un réseau pour la WWE... être lui, mon côté compétition, je ferais tout pour avoir de bons auditoires | |
|
scloue Modérateur
| Sujet: Re: Booker T... Ven 28 Sep - 11:40 | |
| haaa, j'aime bien tes info d-amazing, mais booker va partir en beauté, c'est quand même le wrestler le plus décoré de l'histoire, il peut pas finir sa carrière comme sa.. | |
|
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: Booker T... Ven 28 Sep - 16:40 | |
| T'as oublié, scloue, mon frère, que c'est aussi le lutteur le plus coloré! Y'é brun longtemps! Joke raciste! Je suis désolé si ça fait de la peine à une peine, prendre en note que je suis pas raciste et c'est pour ça que j'ai le droit de faire des blagues... puisque c'est pas méchant | |
|