The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur Raw...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:31

Il n'est pas fini... mais, je devais écrire! Quand Santino faisait sa promo et qu'on a vu le vidéo de "Y2J"... même si je savais que ça arriverait pas, j'attendais l'explosion et un Jericho capable de remettre le jeune, talentueux, Marella à sa place! Je l'attendais réellement, même si je savais qu'il ne serait pas présent pour l'instant!

La rivalité HHH/Umaga a été encore bien placé et j'ai aimé. HHH est aussi intense dans ses promos qu'à son habitude!

Et là, ai-je besoin de parler de Rhodes qui me suprend à chaque moment! Holly est le meilleur mentor pour une jeune recrue. Et, j'en parlais cette semaine, Smith a bien performé face à Carlito. Les recrues sont l'avenir: la WWE semble commencer à le comprendre.

Je continue à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:32

moi jmatendais a entendre la music a stone cold Sad Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:12

C'est plate parce qu'on "attendait" mais on a rien eu en retour!!! Bien qu'on savait qu'on aurait rien mais bon Razz On a toujours le droit de rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:08

peu etre quon va voir austin a smackdown Very Happy
pour marella il va finir par manger une de ses voler... meton lundi prochain apres cyber sunday lol! ou encore a cyber sunday !!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:16

1- je suis le seul à avoir marké deevant le running powerslam?

2-Oh mon Dieu quel Bump de candice!!!!! C'est un des meilleurs match de Candice dans sa carrière et elle le fini comme ça...mais bon...(commentaire personnel: pauvre ptite....mais devant mon salon : HOLY SHIT!) vous avez comment la foule est morte! Huge pop (relatif, c'Est quand même la division féminine, pas HBK) elle monte se casse la gueule! "Ohhhhhhhhhhhhh.....(silence.........silence silence......)"
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:38

Ayoye pauvre Candice...Cest la premiere fois que jvois quelquun se peter la Tete fort comme ca sur le Ring , Quand je lui ai vu le regard jai tout de suite su que cétait grave pui quelle était knock-out.ouchhh....Crime pi lautre La Glamazone...lol..Qui la tire par les cheveux (wooo EASY ) comme lui a dit larbitre ...Candice était vraiment sonné et on a vus plusieurs fois larbitre faire signe dune blessurre a lépaule....Jadore pas Candice mais javoue que cest jamais drole voir des accidents betes comme ca !!!!Esperons qu'elle ne garde pas de séquelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:29

Effectivement, ça fessé d'aplomb sa chute! Je ne dirais pas que Candice s'apprêtait à devenir la future Trish mais, pour une fois, elle se débrouillait pas mal dans le ring! Bonne nouvelle, c'est rare, même si ça arrive, que des 2 de 3 se finissent en 2-0! Et comme c'est pas trop sérieux, bonne storyline pour le titre féminin dans 6 à 8 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:30

Citation :
Je ne dirais pas que Candice s'apprêtait à devenir la future Trish

étrangement, c'Est exactement là que je la place...rappelez-vous qu'au début, trish était horrible dans un rin.Mais vraiment horrible...VOus avez c'que ça a donné à force de se botter l'cul??

J'ose espérer que dans un an ou deux Candice va remplacer notre petite blondinette botteuse de train préférée
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:34

Ok, ben je dois avouer que je déteste Candice! Je l'aime pas du tout... Quand elle m'appelle durant mes fins de semaines, j'arrête pas de lui dire qu'elle doit se faire à l'idée : Je suis avec Roxane et ça changera pas! lol! Pauvre fille, il est temps qu'elle décroche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

Le Meilleur Segments De Raw A été le début de Kennedy dans le ring avec ses ressemblances avec HBk et H, Clinton et Jeff Hardy vs. Rudolf Gugliani lololol....QUEL Grand Avenir il a devant lui !!!Et quelle promo poche entre Candice Et la Glamazone YARK !!! Meme chose avec HHH , (bien moins pires )Cest tjr pareil ce qu'il fait , Super intense mais caline me semble qu'apres trente secondes jdécroche !!! Et cétait drole a mort de voir les Nouvelles Divas ( Pourries ) etre huer !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Raw... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Raw...   Commentaires sur Raw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Raw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires SVP ...
» Commentaires du RAW de lundi
» Backlash (SPOILERS+Commentaires!)
» RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser