The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos commentaires SVP ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

L'année 2007 achève et j'aimerais avoir votre opinion concernant LE lutteur (ou lutteuse) qui s'est le plus amélioré au cours des presque 12 derniers mois à la WWE (RAW, SD ou ECW).

Quand je dis "amélioré" c'est au niveau du micro, du personnage et des performances dans le ring.

Moi, j'y vais avec ... MVP !!

J'aime sa façon d'être bien baveux et surtout sa façon de se déplacer et son entrée et pas mal tout ce qu'il fait.


Bref, même si 2007 aura été pénible pour les McMahon, il y aura eu quand même quelques points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:36

c'est vrai, mais mvp avais déja du talent dans ses domaines et il a été un peu inactif à cause de son arythmie...

j'irais plus avec Johnny Nitro qui est bien mieux depuis qu'il est Morisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Morrisson est un bon choix... mais je crois que celui qui s'est le plus amélioré côté personnage est Randy Orton. Il est devenu un sinon le plus gros heel de la fédération depuis la blessure de Edge. En plus, le nombre de carrière qu'il aurait "supposément" détruite s'est encore agrandi. Donc, mon choix s'arrête sur Orton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

chui daccordm avec toi,Randy est un tres bon champion
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:14

J'y vais avec Morrison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:35

Moi aussi, Morrisson. je sais que c'est voulu ainsi, mais sa gimmick est comme une personnification du légendiare Jim Morrison des Doors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:35

si Mr. Kennedy ne se serait pas blessé, j'aurais sûrement voté pour lui comme gars qui s'est le plus amélioré...mais puisqu'il a manqué une partie de l'année et que ça l'a empêché de gars sont titre de Mr. MITB...je vais y aller avec MVP, au début on disait qu'il ne ferait jamais le poids contre un gars comme Chris Benoit, mais il m'a surpris et aujourd'hui il est un bon lutteur techniquement parlant en plus d'avoir une bonne gimmick...

Morrison aussi s'est amélioré, mais je n'aime pas Morrison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

Eh bien,

À lire vos choix, les McMahon ne sont pas si dans le trouble que ça !!!

Vos choix sont tous bons.

Au moment où j'écris là, nous sommes le lendemain du SD (16 nov) et franchement, hier, j'ai vu 2 bons combats et 1 heel turn crédible.

Ce "règlement de compte", gracieuseté de MVP sur Matt Hardy, a fait "pleurer" qques madames & jeunes filles dans la foule.

C'est bien dans ce temps là, lorsque des gens ne savent pas (encore) que la lutte c'est du gros fake et qu'ils embarquent !! Cependant, c'est dans de telles occasions qu'on peut conclure que le segment fut réussi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:52

moi jvais y allez avec santino marella .
honetement ce gars la au micro est parfait , yé baveux en simonac,
provoquer le 3:16 falais etre préparé
lol! je vous le jure quand jai entendue la music a stone cold
le lendemain de cyber sunday... jetais sur que austin etais la!!!!
yen na provoquer du monde cette soiré la!!! marella avait lair telement calme
lorsceque austin etais venue . Si yé capable dafronté face a face austin
et bien jme dit que ce gars la peut afronté nimporte qui au micro.
Maria a un beau role a ses coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:34

Oui mais,

Morella n'est pas à la WWE depuis une année complète. On peut dire qu'il a un rôle intéressant; il va bien !! Mais il n'est pas là depuis assez de temps pour dire qu'il s'est amélioré.

Au début, il était surtout utilisé pour lutter.

Faut dire aussi qu'une "feud" avec Austin ... ça aide le jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

On semble oublier 'The Great Khali' ici. (se sauve en courant)

Nenon , je garde mon choix de Morrison finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

Morrison des Doors et "Johnny Nitro" ont au moins un VRAI point en commun:

Ils se ressemblent, c'est assez étonnant !!



PS: C'est drôle à dire, mais je donnerais aussi qques points à ... Miz comme critères d'amélioration !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:27

c'est vrai que c'est drôle à dire parce que je ne comprends pas encore ce que The Miz fait-là...surtout dans un match pour le ECW Championship...peut-être qu'ils se sont simplement dit, le monde doit en avoir plein le "casse" de voir Morrison vs. Cm Punk alors on rajoute The Miz...pourquoi on ne revient pas à des bons vieux Extreme Rules Match pour le ECW Championship, ça serait bien plus crédible...j'aimerais tellement voir Tommy Dreamer avec la ceinture...

tout ça pour dire que je déteste The Miz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires SVP ...   Vos commentaires SVP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires SVP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Raw...
» Commentaires du RAW de lundi
» Backlash (SPOILERS+Commentaires!)
» RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser