The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.

Aller en bas 
+3
Sweet Chin Music
djfrank316
Gonzalez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29

Bonne intervention Bob,

Ce ring à 6 côtés a quand même qqchose de "fucké": il faudrait juste lui ajouter un ptit 2 pi. de plus à chaque côté.

Pour le reste, c'est certain que Stone Cold n'ira jamais à la TNA; mais un faux Shark Boy à la WWE, ça c'est très plausible, surtout si la TNA continue avec cette histoire d'immitation de Steve Austin.

Bref, ce sera un hit pour Vince McMahon et sa cie. Trop facile celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:30

moi et mes scenarios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33

une parodie de shark boy comme celle de gilberg est plausible. mais je vois mal comment parodier un gars qui est jobber Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:12

Comme la majorité d'entre vous, j'ai trouvé les promos de Shark Boy ridicules et très de faire rire. Depuis quelque semaines, je remarque que la TNA se tourne de plus en plus vers du sport entertainment avec des histoires tirées par les cheveux. Exemple: Shark Boy, Abyss/Mitchel, le Prince of Phénomenal, la ceinture du meilleur buveur de bière, le nouveau partenaire de BG James...........

J'ai hâte au jour ou la TNA va assumer son côté divertissement et arrêter de mentir aux fans en disant qu'il font de la lutte.

Encore une fois, le seul combat intéressant a été le main event. Même si j'aurais aimé mieux voir Styles gagner, le choix de Chistian était évident.

Les chiffres pour Impact sont: - 27:15 minutes de lutte
- 16 promos
- combats

En passant, j,aime bien ton avatar jeff_X
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Bob!

sans changer mon opignon sur le segment de shack boys, je dois avouer que je n'avais pas vu sa sous cette angle.

ta bien raison sur le fait que il faut un peu d'enternement pour "pogner" ,mais malheureusement la TNA coter enternement on de la difficulter je trouve.

Mais bon j'ai dit pu réécouter la TNA j'ai peut-etre aller trop long.

si j'ai pas lacher la WWE cette Été, je le ferais pas pour la TNA en ce début d'année 2008!

et entre toi et moi dison que le les gros spots de la x division sont de moins en moins nombreux ,donc on pourrait retourner au ring a 4 cordes et les combat serait aussi bon et personne sans renderais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

temps d antene gaspiller

le ring a 6 coté est interessant mais le serait plus si il serait utilisé quen ppv
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Cest Laugh titgh Ca, je lavais deja vu imiter Stoned Cold a TNAtoday ...Cétait encore plus drole mais Crime que cest Cons....Jpense pas par contre que cest pour rire de stoned cold mais plutot des lutteurs aux complets de la WWe qui sont souvent blessé ...l'idée derriere le Segments est p-e poche mais Ca Donne un bon résultats avec Shark boy !!! BRAVO !!! est-ce le Santino de la TNA ???
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

il a quand meme reussi a soutirer 3 page de ce topic lol jai hate de voir ou cet angle va mener.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:03

moi jcrois que ses pour rire de stone cold Twisted Evil
mais jpense que stone cold en na rien a foutre Laughing
si jamais vous voyer un camion 3:16 arriver rapidement a impact,
allez toute suite cacher sharkboy !!! Imaginer austin en prison pour avoir demolie sharkboy pour vraie!!!

un flash!!!! santino marella deguiser en sharkboy lors des prochain raw
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:59

Hahahaha ...

Lors d'un Raw (suivant le RR), Marella déguisé en ptit requin dans le ring, invectivant la foule en "essayant" d'immiter Stone Cold !!! ... avec son accent italien ... !!!

Hahahaha ...

Et soudainement ... Brisure de vitre ... !!!

Le vrai STONE COLD s'amène avec l'idée du camion aquarium rempli de bud !!

Stunner + Plouff !!!! Razz


Ça serait tout un hit ça !!

Et même si McMahon ferait ainsi allusion à un membre de la TNA, il en serait satisfait car après tout, SharkBoy n'est en effet qu'un "jobber" !!



________

PW: SharkBoy = Brooklin Browler ?? Euhh ... Browler est + massif il me semble ?? Quoiqu'avec un costume de "requin" Razz pê bien que ça aminci le tout !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

Citation :

PW: SharkBoy = Brooklin Browler ?? Euhh ... Browler est + massif il me semble ?? Quoiqu'avec un costume de "requin" Razz pê bien que ça aminci le tout !!


En fait je me réferrais au commentaire de Disco qui disait


Disco (non je t'appelerai pas gonzalez baon!!) a écrit:
est la premiere fois de ma vie que je vois un jobber meriter un push pareille, il ce fais demolir mais cest sa son push


Ça te fait pas penser à quelqu'un , que toute ça gimmick, c'est d'être Jobber?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Effectivement ...

Brooklin Brawler ... la seule ceinture qu'il a porté fièrement fut la "CPTC Belt" !!

CPTC Belt = "Celle Pour Tenir ses Culottes" !!!


lol!



Tiens, j'en avance un autre jobber dont le push était de Jobber :

"SD Special Delivery JONES" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:38

Moi c'est l'histoire du Prince of Phenomenal qui m'énerve...encore une fois on pourrait dire que c'est la copie de la gimmick de King Booker, mais ça n'est pas à ça que je m'attarde, c'est plutôt au fait que Styles est un excellent lutteur et avec l'aide de Christian Cage (parce que c'est vraiment Cage que Styles prenait comme exemple), AJ a fait de gros progrès au micro et il aurait pu continuer avec sa gimmick du Phenomenal One, là ça me fait chier de voir ce qu'ils font de mon lutteur préféré...

PS: l'idée du ring à 6 côtés seulement pour les PPV, elle est à mon humble avis, ridicule...imagine si la WWE arrivait avec ça...4 côtés à RAW, SD et ECW...6 lors des PPV...ça n'est pas crédible et ça ne l'est pas plus pour la TNA ou toute autre fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:09

jparle poyur un match en particulier comme mettons hell in a cell que sa fasse juste pour un certain match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

Frank316 ne sera pas content ...

J'ai lu les "spoilers" du prochain iMPACT !!!

SharkBoy va ...

Si si si !!!


Hahaha ...




lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

ha ta yeule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

J'ai déjà hâte à Jeudi !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !
» TNA iMPACT du 22 mai ... AJ ... Ouff !!
» SPOILERS TNA Impact - 11/10/07 (le 25/09/07)
» Booker T - Son Impact?
» iMPACT d'hier, 20 / 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser