The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Empty
MessageSujet: RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires   RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:54

HBK vs Jericho : WOW ! Jericho qui veut s'excuser et finalement HBK qui a faké sa blessure! J'ai adoré le segment... à part le fait que Jericho avait les bras un peu relever quand il était au sol! Je trouvais ça biz! Mais bon, j'ai adoré!

Le retour de Jeff : Félicitation pour la promo... il a fait une erreur et paie le prix! Mais, pourquoi Umaga perd contre Jeff??? Déprimant pour l'homme qui peut vous tuer avec son pouce!

Women... Melina entre en rivalité avec Phoenix... euh... Boring!

Changement de la toune de Orton! NOOOOON!!! Je veux rebrûler dans la lumière de ORTON!!! Fans masculin : "Let's go Orton" Fans féminin : "Let's go Cena" ... Et qu'elle est le choix de la seule VRAIE AMATEURE de lutte??? Demandez à Gonzalez... enfin on aura une décision plus juste!

Cade/Murdoch... Bravo... au lieu de les chicaner a une défaite, c'est après la victoire! Je vais suivre le mouvement! En passant, Murdoch ne montera sûrement jamais! Pauvre mec...

Kennedy... toujours aussi surprenant! Même contre des adversaires qu'on se fout!

Et pour le Tag Team... pourquoi pas le défendre au PPV? Ah oui... car la WWE s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires   RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:19

Si tous les RAW pouvaient être comme celui de hier soir, la WWE serait en excellente position. Tous les ingrédients étaient en place pour donner un bon show. Le but de RAW est de développer de nouvelles rivalités, de pusher celles qui existent déjà et surtout donne le goût de commander le prochaine PPV.

Le seule moins mauvais est le change de chanson pour Orton. Que celui qui a eu cette idée soit immédiatement congédié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires   RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:03

bon résumé mais pour le point sur mélina et beth phoenix je ne suis pas d'accord avec toi

cela va faire une nouvelle rivalité et en plus mélina c'est bien lutter et depuis un certain temps, elle ne fesait pas grand chose donc si une fille de plus sait lutter et qu'elle est utilisé cela ne peut etre que bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires   RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash (SPOILERS+Commentaires!)
» Vos commentaires SVP ...
» Commentaires sur Raw...
» Commentaires du RAW de lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser